CAMPAGNE HYLARIA
Hylaria ou l'ultime combat - Avril 1991
Forêt de Nitry (89) - 120 personnes
Se remettant du grand cataclysme, les hommes répondent à l’appel des Seigneurs Elémentaires qui sortent enfin de leur silence millénaire. Dans l’antique forêt sacrée ils vont affronter leur destin. Les Terres d’Astria vont se reconstruire à travers une longue campagne. En l’antique forêt les hommes vont rencontrer leur créateur et posé les bases d’une union nouvelle.
Les cendres du passé - Octobre 1991
Forêt de Champcueil (91) - 200 personnes
L’union nouvelle des peuples part au centre des contrées sauvage à la redécouverte de l’Antique Capitale LAFAR la grande. Ils y rencontreront un mage fou vivant dans le passé, qui deviendra un régent sage et respecté : Darlone.
Coeur brisé - Avril 1992
St Fargeau (89) - 80 personnes
Un chant étrange dont la source se trouve au cœur de l’empire Marchand d’Ennilis ravage les terres d’Astria. Les émissaires chargés de résoudre cette énigme se retrouvent au centre d’une autre réalité, celle des Elindars. Ils mettront fin au chant de détresse, lancé par la douce Salyana, premier ménestrel des terres d’Astria.
La nuit du Fantou - Octobre 1992
Château de Moncornet en Ardennes - 40 personnes
Au cœur de l’ancien royaume d’Astrakan, devenu les marches de l’Est, le duc Khélaris d’Elrok se meurt. La paix est menacée. Au sein de la forteresse du duc se trame un bien sombre complot et se dévoile une antique malédiction familiale.
L'héritière - Avril 1993
Château de Montaiguillon (77) - 100 personnes
Alors qu’un peuple nouveau sortit de terres, les Skérénides, envahissent les terres d’Astria, la cité de Ghendes est le verrou qui tient la ligne de front. La citée fortifiée tombe et sur fond d’occupation skérénide, une jeune femme moitié humaine, moitié skérénide va mettre fin à la guerre.
Luttes intestines - Juin 1995
Forêt de Braine - 90 personnes
Le vieil Archiduc de Kelden est mort. Trois factions s’opposent pour le pouvoir. Après multes péripéties, c’est le baron Grigann de Merkol Sainterre qui va l’emporter et régner sous le nom d’Aelrich 1er. Enfin le monde se stabilise.
CAMPAGNE MENIL-TORIA
La Lance brisée - Avril 1996
Fort de Bruyère (02) - 70 personnes
50 ans se sont écoulés. Une nouvelle puissance divine va se répandre telle la peste sur le monde d’Astria. Au cœur des provinces Fédérées l’élection d’un comte va voir l’avènement d’une force maléfique étrange et inconnue et d’un ordre, celui de la rose, chargé de le combattre.
Vent de guerre - Avril 1997
Forêt de Braine (02) - 120 personnes
La richesse de la chaîne montagneuse des Kirsilis va déclencher une guerre franche entre deux vieux ennemis que sont Kelden et les Marches de l’Est. Mais la Ménil Toria, la force maléfique va se réveler dans toute son horreur.
Siège - Octobre 1997
Château de la Motte-Josserand (58) - 70 personnes
Les forces perverties de la Ménil Toria a balayé l’ost des contrées d’Astria. Les dirigeants se sont réfugiés à la hâte au cœur de la Maison des Archives, seule forteresse de Kerlaz, la cité des Bardes. La Ménil-toria va triompher, détruire la forteresse et ces occupants, la plus grande partie des dirigeants du monde. Seul un petit groupe dont deux chevaliers des larmes, serviteurs des Elémentaires, purent s’échapper avec la relique des reliques, le livre de la vie. Le seul espoir d’un peuple meurtri et asservi par les forces du mal…
TROISIEME CAMPAGNE
La balance des âmes - Juin 2006

Fort de Cognelot (52) - 80 personnes
La Menil Toria et ses armées avaient dévasté l’ancien monde. En l’antique Forteresse d’Eghen les peuples humains d’Astria se réunirent pour se reconstruire et élire un régent en oubliant les anciennes querelles. Mais les premiers nés s’étaient également invités à ce concile, Démons en tête…
Discordes - Mai 2007

Château de Bannegon (18) - 90 personnes
Bien vite les bonnes résolutions furent oubliées. Les démons sortirent de l’Erkol, les Jadiens envahirent les Provinces Fédérées et l’Ordre noir se fit menaçant. Les anciennes rivalités refirent surface et le suaire noir de la guerre recouvrit de nouveau Astria la Déesse Splendeur. La nouvelle régente provoqua une rencontre entre tous les peuples. De cette réunion naquit un ordre Nouveau.
Au-delà des terres connues - 2008

Fort de Bourlémont (88) - 100 personnes
Des quatre coins des terres connues étaient parvenu l’étrange appel. Les délégations des peuples d’Astria convergèrent en territoire interdit, contrée mystérieuse peuplée de barbares sanguinaires. Dans une cité étrange les peuples renouèrent avec les Quatre-qui-ne-font-qu’un, leurs Seigneurs Elémentaires.
Cas d'Ecoles - Avril 2010

Fort de Bourlémont (88) - 120 personnes
La cité des mercenaires d'Erlak a réellement pris vie l'espace d'un week-end avec ses 4 tavernes, sa maison des plaisirs, ses rues bigarrées, sa foule cosmopolite et ses célèbres bagarres. Après un conseil des écoles animé, Erlak a quitté l'Union. Certaines écoles ont passé des contrats avec les troupes de l'Union, d'autres avec les Marches de l'Est, la guerre civile qui s'annonce verra donc s'affronter des erlakiens dans des camps opposés... Saluons aussi la renaissance du Régiment de la Plaine grâce au courage et à la ténacité des enfants de la cité.
L'ombre du Sinister - Mai 2011

Château de l'Isle Savary (36) - 100 personnes
Au cœur de son domaine des Marches de l'Est, le Roy Nerian a convoqué le ban et l'arrière ban de sa noblesse pour se préparer à la guerre contre l'Union. Mais la Reine Lucinne son épouse est pervertie par une puissante et ancienne magie qui menace l'équilibre du royaume. Les espions de l'Union sont parvenus de haute lutte à faire assassiner Nerian. C'est le puissant et redouté Commandeur de l'Ordre Noir Xegan Riduen qui va s'emparer de la couronne et ramener la paix avec l'aide de héros des temps anciens, Astrakan le Sinister et le Duc Sombre Khélaris d'Elrok.
Terre Natale - Mai 2012

Château du Bouchet (36) - 80 personnes
Les équipages Jadiens sont partis à la redécouverte du coeur sacré et interdit de leur île ou vivent des dragons anciens. Une nouvelle page de l'histoire mythique des terres d'Astria s'est tournée avec l'apparition de la grande Déesse Antéa et de sa fille, la déesse de la mort nommée "Anordel" dans le langage des anciens. Ainsi s'achève un nouveau cycle de l'histoire du Grand Royaume.